Courrier à Madame le Maire

Publié le par Jean-Jacques Lucchini

Désiré GHIBAUDO

Impasse Gallifet                

13920 St Mitre les Remparts  

                                                                          

Madame  le Maire,

 

Je suis natif de Saint Mitre, issu d’une famille implantée depuis de nombreuses générations à Saint Mitre.  Aujourd’hui âgé de 65 ans, je ne suis ni membre ni soutien d’aucun parti ni mouvement politique.

Je tiens à vous informer que j’ai subi, ainsi que mon avocat présent, une salve d’insultes de la part d’une élue de la majorité municipale. Ceci s’est passé devant témoin.

Il me semble important que ce type d’incivilité soit porté à votre connaissance

Salutations

Septembre 2012

 

PS : ce courrier avait été adressé à Monsieur Beuillard le 26 Novembre 2011 et toujours pas de réponse !!!!

Publié dans Libre expression

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article